Les Maîtres Cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Cygnus

Le Forum des Maîtres Cygnus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Me faut des build D de GvG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

Après molte réflexion (Environ une demi seconde même pas) je devais faire un choix pour le GvG pour moi cela sera le Derviche.

Pkoi ce choix premièrement t'en a pas beaucoup donc il reste tout a demontré et du champ libre pour un pur roxxor^^ Ensuite le game play me corresponds beaucoup mieux que celui de N (dsl camus)

Ensuite j'adore le skin des derviches voila ce qui me pousse a vous montre ce que c'est un derviche.

Pour le game play du derviche j'ai bien compris. Tu joue sur les enchantement (Avec assaut pieux pour regen de l'energie). Il est vraiment très simple d'utilisation

Maintenant je voudrais connaitre des builds de GvG. A ce que j'ai compris (Page en anglais) t'as 3 façon de play D en GvG. Frappe du moissonneur,avatar de lyssa et avatar de melandru. (J'ai pas les build qui vont avec....)

En seconde profession j'ai 4 choix D/A D/EL D/M D/G moi je pense faire D/A avec le transfert de l'assassin.

Maintenant me faut des listes de build pour du GvG.....

Ensuite faites moi un petit liste de ce que je devrais faire en GvG.Classe a focus et utilité...

Voila je vous demande tout ça parce que je j'ai vraiment envie d'aller a fond dans le GvG.

Je suis vraiment motivé a fond si vous êtes chaud comme moi on va aller loin je vous le promets!!!!!!!!!!!!!

Faudrais vraiment avoir du monde surtout sur le fofo et crée des compo de gvg et surtout un maxi de motivation.

Aller kiss all et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:06

Bon je t'avais déjà passé un build, et je vais d'ailleurs te le redonner ici, car personnellement c'est le build à avoir, cherche pas en AVA il ne fonctionnera pas, et peux être même pas en 1 vs 1 (j'en suis moins sure) car c'est pour le GVG (donc jeu avec ta guild)

[Avatar de mélandru]
[Hâte pieuse]
[Attaque érémitique]
[Fauchage mystique]
[Cœur de furie]
[Coup lassant]
[Charge mortel]
[Sceau de résurrection]

Soit tu met tout en mystiscisme et le reste en maitrise de la faux, ou inversement (c'est selon se que tu pense).

Armure, pas la plus belle, du moins une que tu peux te payer, mais à tout prix une avec armure 70 (la mieux pour Derviche)

Et comme arme une avec au minimum les mêmes caractéristique que celle-ci:
Me faut des build D de GvG Main_des_Oublies

Les skils ne sont pas dans un ordre précis, à toi de voir dans quel ordre cela sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:05

Pour l'armure j'ai pas les 15k loin de la .....
C'est la deche de faire du fric des fois... je dois être a 3 ou 4k pas plus l'argent chez moi j'en fait pas... Me faut vite 15k pour me payer la première piece celle de lancier d'élite du soleil.

Ensuite pour la faux faudra voir plus tard parce que me faut déjà assez de fric pour ma payer la 70.....

Voila encore a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

En fait toi tu cherche à te payer l'armure 70 qui a un beau skin, si tu t'achète celle qui a un skin de base mais avec armure 70 tu va t'en tirer pour 10k maximum !

Toi celle que tu veux, l'élite des lanciers du soleil c'est exactement la même niveau armure que celle qui a le skin normal, sauf que c'est les détails et la beauté de l'armure qui change.

Je te conseil de te payer déjà celle avec le skin de base (si ce n'est pas déjà fait) ensuite t'acheter une arme et après pour l'armure des lanciers du soleil élite, les sous viendront tout seul une fois que tu serras équipé de ce minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:32

Tu serais juste me donné le nom de celci???

Sur le site ou je regarde t'as que le nom le skin et ce quelle cout.

Merci kacil
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:43

Bon niveau armure de base qui ne coute pas cher mais qui ont le maximum en armure, tu as celles-ci:
(Elles ce trouvent au sanctuaire des lanciers du soleil.)

Armure Istanis
Me faut des build D de GvG Dervhommeistan
Prix en tout: 4 000po, 175 peaux tannées, 28 rouleaux de lins (avec ca tu as le haut, le bas, les gants et les bottes) + 1k et un autre matériel (pour avoir la capuche)

Armure de Lancier
Me faut des build D de GvG Dervhommelancier
Prix: exactement pareil que celle du dessus, sauf qu'à la place des 28 peaux de lin, c'est 28 lingots d'acier. (+ les 1k et un autre matériel pour la capuche à ajouter)

Armure Elonienne
Me faut des build D de GvG Dervhommenomade
Prix: Exactement comme la précédente, rien de plus, rien de moins.

(Pour la couleur, tu la changeras avec tes teintures, car la bleu ciel je suis pas fan personnellement.) Toi tu les auras grise.
Revenir en haut Aller en bas
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:49

Je deja 2 piece de la 3eme des armure que t'as sité. Moi me les faut en rouge sang!!!!!!!!!

Je vais aller faire ça comme ça je vais commencé a roxx^^.

Pour l'arme j'ai deja une gold degats max avec de bonne cara maintenant les verte je les trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:15

Certaines gold sont largement mieux que les vertes, car elles peuvent êtres modifiés !
Maintenant j'ai cité les verts car c'est le minimum à avoir ! elles se trouve le plus souvant sur Gwshop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faut des build D de GvG Empty
MessageSujet: Re: Me faut des build D de GvG   Me faut des build D de GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faut des build D de GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Cygnus :: Builds Derviche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser