Les Maîtres Cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Cygnus

Le Forum des Maîtres Cygnus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol ames ou Neptunedragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:25

EDIT: Il y a plus ou moins la même présentation juste un topic en dessous ds pour le double post


Je me suis même pas présenté mais quelle honte je fait moi^^ Donc je me présent Vol ames ou alors neptunedragon c'est mon pseudo le plus commun sur pas mal de jeu^^.

Donc voila dans la vrai vie je m'appelle Arjen j'ai 20 ans et je travail dans uns société de transport de produit chimique. Ma vie est partagé entre Genève, Eindhoven (La ou habite ma copine^^), et la ou me mene mon travail. (Cette année j'ai passé 4 semaine a taiwan (C'étais pas vraiment des vacances)).
Mes hobbys sont la musique (j'en fait mais j'en écoute surtout), le handball, je joue en 3eme ligue suisse (Mais l'année passé j'ai aidé l'équipe a monter en première ligue en jouant 4 match avec la première équipe) en gros c'est cela^^

Ma vies dans les jeux c'est assez compliquer^^ J'ai commencé avec warcraft 3. Je ne posseder qu'un Imac ou tu ne trouver que très peu de jeu (dmg) donc je suis aller sur warcraft 3 qui étais utilisable partout. (après l'achat d'un pc^^) Ensuite on m'as attiré vers des MMO comme lineage 1 et 2 ou encore Dark age of camelot. Ensuite est arrivé ma periode Everquest 1 et 2. de très bon jeu mais a force tu t'en lasse.
J'ai eu le grand honneur de pouvoir avoir un clé béta pour la béta us de world of warcraft. Cela fait déjà bien plus de 3 ans. J'ai a mon actif 219 jours de played (et oui dès fois on est no-life) ce qui fait un peu plus de 6 mois passé devant l'ordi sur 3 ans^^. Depuis je me suis bien calmé. Néanmoins je suis chef de classe ce qui m'oblige a une forte présence sur le jeu. (faut que je montre l'exemple).
Je suis aussi détenteur du titre de meilleure sniper suisse sur enemy teritory quake wars (ETQW). Je ne dois pas trop être présent sur le jeu. Mon clan est fait que de pote donc j'ai pas vraiment de présence obligatoire wow aussi. (Me faut juste 4 ou 5 partie d'entrainement par jour^^)

Alors mon histoire de gw a commencé avec l'achat d'une boîte collector de nightfall (erreur fatal veuillez redemmaré l'appareil). Un ami l'avais acheté prophecy il y a un bout de temps. Il m'avais dit que C'étais un mmo gratuit et qui étais pas mal. Il m'as raconté des bataille de guilde 200 contre 200 et ce genre de truc. Je l'ai pas vraiment crut (Et j'avais juste).
J'ai lut pas mal de test sur different site et j'ai demande un peu autour de moi ce qui en pensais. Je me disais ouais je vais l'acheter ça cout 100 CHF et c'est pas la mort^^. J'ai commencé directement par un necromant.
J'ai tjs étais un grand fan du necromancien de Diablo 2. Cette homme qui peut faire renaitre les morts. C'étais vrament ma classe favorite.
Le style du perso me corresponds assez bien je suis un grand fan de musique en général mais plus particuliérement de métal. Le nécro est la parfait classe pour moi^^.

J'ai encore bien du mal a comprendre la base de ce jeu. Il est totalement différant de tout ce que j'ai connu avant. Néanmoins je vais tenter de m'amélioré au fil du temps.

Mon but.
A vrai dire personnellement je voudrais bien déjà comprendre tout ce qui ce dit sur le canal guilde cela serais déjà pas mal ensuite j'ai rien de vraiment en visée je voudrais déjà finir un maximum de prophecy faction et nf pour le nécro et ensuite recommencé avec d'autre classe.

Je suis un jour avec de gros base pve. Le pvp reste tjs qqch que j'aime pouvoir défoncé l'autre en face c'est tjs bon. Maintenant me lancé dans le pvp je sais pas encore.

Veuillez m'excusé de mon français qui ce trouver être très mauvais, mais il y a une très bonne raison a cela ma langue maternelle n'est pas le français mais l'allemand, et quand je suis arrivé en suisse je l'ai très très mal appris. Donc voila les raisons de mon mauvais français.

Voila en esperant que votre lecture usez été bonne et pas trop compliquer je vous souhaites un très bonne nuit et surment a demain.

PS: J'ai regardé votre video et c'est vraiment pas mal. Néanmoins je suis pas fan de la musique (mais bon chacun ces gout) c'est trop répéter. Je possede fraps (Je l'ai acheté cela^^) j'ai déjà fait 2 ou 3 video mais sur wow, sans les publié.

PSS: Je suis une flood machine attention. Sur mon forum j'arrive a 3000 post en même pas 1 an^^ j'espere que vous en faites aussi^^ Autoflood c'est le mal.^^

Amicalement Vol ames
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Maître Cygnus
Maître Cygnus
Niagory


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans Niagory
Date d'inscription : 28/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Camus Le Sage
Personnage n°2: Shinigami Lms (PvP)
Personnage n°3: Sauron Des Ombres

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:52

Bienvenu !

J'espère que tu continus à te plaire dans la guild. (He oui ! Il est dans la guild depuis 1 ans !)

Je me rappelé plus qui tu étais, mais le faite que tu ajoute que tu travail dans une société de transport de produits chimique ma fait retrouver la mémoire. (va savoir pourquoi...)

Un jour tu m'expliqueras comment tu fais pour jouer à autant de jeu à la foi. Sinon et bien... que dire de plus ?

Si tu es une vrai pipelette dans les fofo alors tu es l'homme qu'il nous faut ! Very Happy

Bon et ben régale toi encore Wink


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:44

Je suis insomnaque.

ça devrais répondre a ta question je pense^^

Je suis vraiment navré de pas m'être co plus souvent mais l'envie je l'avais pas de continué nf. Sur le new continent j'avancé pas et je devais me trimballé un N/G c'étais la galere.....

Mais je m'y plait bien ça c'est déjà cool
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Écrivain Cygnus
Écrivain Cygnus
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Eh bien...c'est a dire que...enfin la...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Edwin Soraa
Personnage n°2: Olaan Syori
Personnage n°3: Lohurn Le Barbare

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

Ah ! Enfin une plus grande approche du Nekro resté si souvent dans l'ombre !
Un chtit suisse comme on les aiment MDR !!!!
Faites attention :
_Fetichiste !
_Psychopate !
_Metaleur disjoncté !
_Sniper de folie !
_Pratiqueur de Necromancie sur des corps humains !
_Et completement chtarbé !!!!!!

En vla un qui va être bien recu !!!
Bienvenue a toi (Même si c'est deja fais 100 fois avant )
Revenir en haut Aller en bas
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

C'est pas moi le fetichiste c'est Sirca

Moi fétichiste t'es fou.... jamais

Et partique de la Necromancie sur les corps humain je voudrais bien des jour^^ (Surtout explosion putride NEEEEEEEEEEEEEED)

Pour le reste c'est juste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Écrivain Cygnus
Écrivain Cygnus
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Eh bien...c'est a dire que...enfin la...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Edwin Soraa
Personnage n°2: Olaan Syori
Personnage n°3: Lohurn Le Barbare

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:12

"Sirca" avec un grand "S" lol
Je te corrige ca dessuite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

Salut et bienvenue à toi !!
(oui, il y a toujours un "e" à bienvenue pour info ^^)
J'espère que tu va bien t'amuser dans cette super guilde ou tout le monde et qu'on va faire connaissance rapidement IG :p


Niagory a écrit:
Si tu es une vrai pipelette dans les fofo alors tu es l'homme qu'il nous faus ! Very Happy

Aha, ne t'inquiète pas pour ça, je suis là! Je compte te proposer de modifier l'organisation des sous-forums, et si ça se fait, je posterais un peu plus! Après tout, je suis l'un des plus grand floodeur du défouloir de MP, j'ai eu la 3ème ou 4ème plus haut moyenne de message par jour après à peine quelque jours, alors que j'avais posté juste 10 messages pendant 3 mois! (en fait, j'ai posté environ 150 messages par jours pendant 4-5 jours).
Donc moi aussi je suis là pour jouer les pipellettes sur le forum (Camus, si tu sors le mot que la prof de français avait donné à son dernier cours, tu es mort...), mais c'est quand même mieux qu'il y en ai d'autres qui viennent flooder avec moi, car j'aime pas répondre à mes propres post...le multi-post est mauvais pour la santé =)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Écrivain Cygnus
Écrivain Cygnus
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Eh bien...c'est a dire que...enfin la...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Edwin Soraa
Personnage n°2: Olaan Syori
Personnage n°3: Lohurn Le Barbare

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:16

Camus je t'autorise a sortir le mot de Francais lol
Si il tre creve je te rez ! MDR Very Happy



M'enfin vive les pipellettes moi je dis ! C'est vous qui faites vivre le forum Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

Ah !!! je m'endore ne serait-ce que 7 heures !! et au petit matin (12h...) ca a déjà floodé comme des porcs !!! Non mais oh !!!

Sinon c'est vrai que je t'aisouhaité la bienvenue IG mais pas sur le forum ! alors bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:53

Edwin a écrit:
Camus je t'autorise a sortir le mot de Francais lol
Si il tre creve je te rez ! MDR Very Happy



M'enfin vive les pipellettes moi je dis ! C'est vous qui faites vivre le forum Laughing !
Je pense pas qu'il s'en souvienne du mot en question, mais bon, on sais jamais (en plus, même s'il s'en souvient, il y aura au minimum 3 fautes je sens ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Maître Cygnus
Maître Cygnus
Niagory


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans Niagory
Date d'inscription : 28/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Camus Le Sage
Personnage n°2: Shinigami Lms (PvP)
Personnage n°3: Sauron Des Ombres

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:40

Bon... déjà ce mot je m'en souviens plus. Ensuite Delshen si tu veux jouer à l'orthographe et la faute (le chat et la souris) et bien je fais venir Ghost. Ghost saura te faire chercher sur un mot pendant des heures.Razz

A... Je voix que mon empire se créé ! ( *avide de pouvoir* La république Cygnus se créée. Dark Edwin et moi, l'empeureur, allons installer notre dictature dans tout guild wars... Very Happy J'espère qu'il va pas y avoir de rebelle dans la guild !)
Ceci étant dit... continuez de parler c'est bien... Twisted Evil

Nan je suis content que la guild se motive d'avantage ! Wink Smile

[PS : essayons de pas trop faire de hors-sujet s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Vol_ames
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Vol_ames


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Les personnages
Personnage n°1: Vol Ames
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:30

Le hors-sujet c'est ce que je fais de mieux dans la vie comme a mon enxame de français pour ma derniere année hors-sujet.....^^

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:54

Niagory a écrit:
Bon... déjà ce mot je m'en souviens plus. Ensuite Delshen si tu veux jouer à l'orthographe et la faute (le chat et la souris) et bien je fais venir Ghost. Ghost saura te faire chercher sur un mot pendant des heures.Razz
-->Ok, pas de problème, si je trouve pas, ben tant pis...allez ghost, balance tes mots (PS: des mots que tu connaissais déjà, pas que tu cherche pour me les proposer...hé, c'est une idée de jeu à proposer à Gillou ça!)
A... Je voix que mon empire se créé ! ( *avide de pouvoir* La république Cygnus se créée. Dark Edwin et moi, l'empeureur, allons installer notre dictature dans tout guild wars... Very Happy
-->Mais oui mon enfant, mais oui...
J'espère qu'il va pas y avoir de rebelle dans la guild !)
-->La dynastie des sagouins sera grande!! (et Gillou non rejoindra à la rentrée s'il a interne!)

Ceci étant dit... continuez de parler c'est bien... Twisted Evil
-->Je ne comptais pas m'arrêter!
Nan je suis content que la guild se motive d'avantage ! Wink Smile


[PS : essayons de pas trop faire de hors-sujet s'il vous plait.]
-->C'est évident! (heu...tu fais quoi là si tu fais pas un HS??)

ok, ok -->[-|-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol ames ou Neptunedragon Empty
MessageSujet: Re: Vol ames ou Neptunedragon   Vol ames ou Neptunedragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol ames ou Neptunedragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Cygnus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser