Les Maîtres Cygnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maîtres Cygnus

Le Forum des Maîtres Cygnus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saphira Itachi

Aller en bas 
+3
Geoman
Niagory
Saphira Itachi
7 participants
AuteurMessage
Saphira Itachi
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Saphira Itachi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:39

Entend que nouveau membre de l'alliance,
je vais me présneté.

Nom : REMMY.
Prénom : pascal.
Région : alsace (67).
Ville : Betschdorf.

loisir : informatique, jeux, entretien mécanique moto et voiture.
Musique écouté, Rock, métal, punk, techno-trance, musique de film.

personnage de guild wars,
Saphira Itachi, Guerrière/Moniale niveau 20
Rose Kisaragi, Derviche/Moniale niveau 20
Dark Sidious Sai, Elémentariste/Rodeur niveau 16


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Maître Cygnus
Maître Cygnus
Niagory


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans Niagory
Date d'inscription : 28/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Camus Le Sage
Personnage n°2: Shinigami Lms (PvP)
Personnage n°3: Sauron Des Ombres

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:34

Bienvenu à toi !!!!

Dossier Accepté ! mdr

éclate toi bien sur le fofo et n'hésite pas à nous dire si il y a un soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoman
Capitaine Cygnus
Capitaine Cygnus
Geoman


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 10/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Matt Carvalho
Personnage n°2: Stigand Till
Personnage n°3: Sigvald Ingvar

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:00

Salut à toi et bienvenue!

@Saphira: Il y a un "m" à "prénom", et pareil à "nom".

@Camus: montre un peu l'exemple quoi, il y a un "e" à "bienvenue"...(Aïe, pas taper, non, rend moi mon maillet à clous!)

A part ça, éclate-toi bien dans la guilde et sur le forum, et pense à venir souvent ici pour t'amuser avec les reste de la guilde =)






























Et ne fais pas gaffe à Camus (Niagory sur le forum), la vie avec les autruches l'a tellement traumatisé qu'il ne cesse de s'énerver sur les membres et est très méchant avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Écrivain Cygnus
Écrivain Cygnus
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Eh bien...c'est a dire que...enfin la...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Edwin Soraa
Personnage n°2: Olaan Syori
Personnage n°3: Lohurn Le Barbare

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:17

M'enfin !
Il va nous trouver des fautes partout lui ? *luiu troue les yeux avec ses doigts* Tiens ! T'en verras plus de fautes !



Hum * se renbraille*
Bienvenue a toi Pascal ! J'espere que tu vas bien t'amuser chez les LMS !
Tu verras, ils nous manquent une case ... et c'est pour ca qu'on aime nos membres et nos officiers...en particulier le plus timbré de tous...Camus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:46

Bienvenue à toi !!

Euh pour les fautes ça arrive a tout le monde, mais des fois, il y en a qui abuse de la langue Française !
Revenir en haut Aller en bas
Geoman
Capitaine Cygnus
Capitaine Cygnus
Geoman


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nul part...
Date d'inscription : 10/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Matt Carvalho
Personnage n°2: Stigand Till
Personnage n°3: Sigvald Ingvar

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:45

Certes, tu as entièrement raison il ne faut point abuser de la langue française Kacil parc'qu y'en a i parl come sa koi alor ce la son a banir j'pense. Tcho

Re bienvenue Pascal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:43

Allez, pour la nouvelle année, je vais essayer de moins vous corriger sur le forum! (même si je fais ça juste pour rire, je m'en fiche que vous fassiez des fautes ^^)

Enfin, je veux quand même que Camus comprenne qu'il y a un "s" à "ouais" et un "e" à "bienvenue" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Écrivain Cygnus
Écrivain Cygnus
Edwin


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Eh bien...c'est a dire que...enfin la...
Date d'inscription : 29/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Edwin Soraa
Personnage n°2: Olaan Syori
Personnage n°3: Lohurn Le Barbare

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:57

Mais mdr !!!!!
Very Happy L'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Icarus Angel
Vismund Cygnus
Vismund Cygnus
Icarus Angel


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Hell Paso
Date d'inscription : 07/11/2006

Les personnages
Personnage n°1: Icarus Angel
Personnage n°2: Conan Le Phenomene
Personnage n°3: Dirty Gringo

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:00

Welcome Home (sanitarium)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/methamphetamineastwood
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:07

Edwin a écrit:
Mais mdr !!!!!
Very Happy L'est fou !

Moi?? Dingue, moi????
Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! (et je vais détroner Camus de son poste de maitre de guilde!!!! :p )Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! Je suis un Dieu, pas un fou!!!!! (ou alors juste un peu félé quoi...)














qui aura la patience de tout lire???


Tsss, j'ai toujours caché des messages dans mes post, ça va pas changer aujourd'hui.

PS:C'est pas drôle de cliquer sur "citer" pour voir tout ce que j'ai écris!!!!!!!!!!!!!

...

...

...

...


Bravo à celui qui découvrira tous les messages cachés dans ce message sans cliquer sur "citer" ni faire un clic droit "code source"!!!

Il y a un "s" à "ouais" et un "e" à bienvenue!!!! Il y a un "s" à "ouais" et un "e" à bienvenue!!!! Il y a un "s" à "ouais" et un "e" à bienvenue!!!! Il y a un "s" à "ouais" et un "e" à bienvenue!!!! Il y a un "s" à "ouais" et un "e" à bienvenue!!!!
Cette dernière barre prouve que je ne suis pas fou...(j'adore les "brouillards" comme couleur pour mes post, ça a tjr un effet sympa Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:01

Pas besoin de chercher dans le code source ou de faire un click droit, il suffit de sélectionner et le bleu fait apparraitre ton message !

Ah que c'est magnifique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:26

Kacil a écrit:
Pas besoin de chercher dans le code source ou de faire un click droit, il suffit de sélectionner et le bleu fait apparraitre ton message !

Ah que c'est magnifique ! Wink
je sais, mais les messages ne sont pas tous cachés de cette manière, du coup, tu ne les as pas tous vu, mais sinon, comme tu dis, control A est ton ami !!! Very Happy

Sinon, comme je l'ai écrit, j'adore les brouillards, je vais donc vous les présenter:

Le rouge
Le bleu
Le noir
Le rose
Le violet
Le blanc(le brouillard blanc n'affiche pas les caractères sauf s'ils sont surlignés sur un forum dont le fond est clair, contrairement à la couleur blanche)
Le Jaune
Le gris
Le marron
Le...heu...j'en sais rien j'ai rentré un nom de brouillard au hasard ("odpdhfe" pour être précis), et vu que ça veut rien dire, je sais pas trop ce que c'est xD)
Le "abcdefgh"
Le camus
L'autruche
L'ours
Le gillou
Le "Flo the sagouin!"

Voilà! Et pour ceux qui ne savent pas faire, c'est tout simple:
-Mettre les balises [color:ef74=*nom de la couleur]*Votre texte*, comme d'habitude;
-Remplace *nom de la couleur par *nom du brouillard*, suivi de "smoke";
-Voilà, c'est tout con, c'est comme d'habitude, à part que le nom de couleur est diffèrent ^^
Vous pouvez faire pareil, mais en mettant la couleur de votre choix, mais sans mettre "smoke" derrière, "smoke est la pour modifier la couleur, mais il permet d'écrire en invisible sur un forum dont le fond est blanc (avec whitesmoke), alors que la couleur blanche normale aura une couleur diffèrente du fond en général :p .

Voici la couleur "Camus le sage" (oh, bien la couleur!)
Voici la couleur...heu...je vais pas le dire, ça va vexer notre maitre bien-aimé sinon ^^ (ne clique pas sur "citer"!)


Et voilà pour finir... (écrit en "C'est Noël) :
Voici la couleur..."Notre guilde est la meilleure"
Voici la couleur "Notre chef de guilde est (je te laisse trouver le reste Camus!)

Rohh ça donne les couleurs que j'essaye d'avoir depuis tout à l'heure!Rohh ça donne les couleurs que j'essaye d'avoir depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Itachi
Petit Cygnus
Petit Cygnus
Saphira Itachi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2007

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

ok lol bein merci à tousse
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:32

Saphira Itachi a écrit:
ok lol bein merci à tousse
je corrige pas là, hein ^^ .
Sinon, Kacil, si tu réussi à trouver tous les messages cachés dans mon message sans utiliser la fonction "citer", ou "code source", t'es vraiment patient je peux te dire Very Happy .

Alors bravo pour leur patience à tous ceux qui s'amuseraient à les chercher, puis à les trouver .
santa
Revenir en haut Aller en bas
Kacil
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Kacil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2007

Les personnages
Personnage n°1: Sombre Neela
Personnage n°2: Sylvia Myu
Personnage n°3: Kacyl Luinëhil

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

En même temps faut vraiment être fou pour vouloir détroner Camus de son trône, même toi tu le dis à la fin ! que tu es légèrement fou...

J'adore tes messages, on a le temps d'aller pisser et revenir,on n'a rien loupé et tout apparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Kacil a écrit:
J'adore tes messages, on a le temps d'aller pisser et revenir,on n'a rien loupé et tout apparait Wink
Hé, t'as triché là!!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Niagory
Maître Cygnus
Maître Cygnus
Niagory


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans Niagory
Date d'inscription : 28/06/2006

Les personnages
Personnage n°1: Camus Le Sage
Personnage n°2: Shinigami Lms (PvP)
Personnage n°3: Sauron Des Ombres

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

Mais... MORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
Déjà, Delshen, sache que dans ce forum il y a des MODERATEURS et des ADMINS, et si on a un vrai soucis avec les fautes, on s'en occupe.

Désolé Itachi pour ce détournement de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Delshen
Soldat Cygnus
Soldat Cygnus
Delshen


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Les personnages
Personnage n°1:
Personnage n°2:
Personnage n°3:

Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:20

Heu...tu veux parler des fautes d'ortho, comme je l'ai dis, j'arrête mes c******** là dessus pour la nouvelle année, alors ne t'inquiète pas :p
Pour le "e" à "bienvenue" et le "s" à "ouais", c'est juste pour t'embêter un peu, c'est pas bien méchant, si?

Sinon, comme tu avais trouvé pas mal de choses à redire sur ma new bannière, j'en referais peut-être une, en prennant le même style que celle-çi pour base, par contre, j'aurais besoin de 2-3 petites choses, dont ta participation (je t'ai dis tout à l'heure de quoi il s'agissait, mais tu ne m'as pas répondu -_- ), alors pourrais-tu aller jeter un oeil dans la partie "Idée pour la guilde" stp? Je vais de ce pas y créer un topic pour expliquer un peu =) .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira Itachi Empty
MessageSujet: Re: Saphira Itachi   Saphira Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Cygnus :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser